Encore un merveilleux blog à ne pas manquer...merci langevine974

Publié le par Yama

Loin des tumultes de certains  forums et surtout de quelques  vazahas pour le moins "nauzéeux", pour ceux qui voient en Madagascar, un havre de paix, alors, aucune hésitation...  le travail et la tendresse qui se dégage du blog de langevine est tout simplement somptueux


rendez vous sur

http://langevine.uniterre.com/

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coucou, Langevine.<br /> <br /> justement, justement....c'est tous ça que j'apprécie. Encore Merci pour Mada. A mon humble avis, c'est justement le regard amoureux mais objectif de tous que Mada A besoin.<br /> <br /> A côté de ça, je ne suis peut être qu'un optimiste invétéré, mais j'ai l'impression que Mada est sur la bonne voie même si cette voie est loin d'être bitumée et si son parcours ressemble a une piste après la saison des pluies.<br /> <br /> Encore bravo, merci et continue
Répondre
L
Oups je ne sais trop quoi dire, c'est vraiment trés gentil. Merci beaucoup, j'essaie tout simplement de faire découvrir ce pays justement mal connu, loin de certains clichés véhiculés soit par les médias (tv, internet) soit par méconnaissance car visités trop vite. Tout n'est pas rose loin de là mais tout n'est pas noir non plus. <br /> <br /> Et je suis pleine d'espoir !!!!
Répondre